Droit d'accès, habilitations et invitations

Lors de la création de la consultation, l'onglet "ACCES" vous permet de gérer les personnes que vous autorisez à accéder à votre consultation. Vous pouvez rattacher votre consultation à un service en particulier de votre organigramme ou à toute l'entité. Les invités permanents sont automatiquement ajoutés à votre consultation. NB : le statut d'invité permanent est uniquement modifiable par le ou les administrateurs de la salle des marchés dans le pavé "paramétrage" du menu roue crantée.

 

Vous pouvez ajouter individuellement des utilisateurs de votre entité à votre consultation.

Lancez la recherche via le nom ou le service. Cochez la(les) personne(s) à ajouter.

Précisez si cette personne doit avoir des droits de suivi seuls ou des droits d'action sur la consultation. Validez la liste.

 

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Pour gérer les habilitations des invités, cliquez sur le bouton  et cochez ce que vous souhaitez

 

Plusieurs domaines d’habilitations sont possibles, cliquez sur les menus pour les déplier

Cochez ou décochez les habilitations pour cet utilisateur

 

Si vous souhaitez inviter une personne extérieure à suivre votre consultation :

Votre administrateur doit au préalable créer un compte d'accès sur Territoires Numériques pour cette personne (nous conseillons de créer un service Invités SDM dans l’organigramme), vous pourrez ensuite l’ajouter et gérer ses habilitations via le bouton bouton loupe