Gérer et suivre les demandes du formulaire de contact
Depuis votre tableau de bord, vous pouvez voir, en dessous des icônes correspondantes, le nombre de : Nouvelles demandes, demandes en cours de traitement et demandes traitées.
Lorsque vous avez une ou plusieurs nouvelles demandes, cliquez sur le lien "x nouvelle(s) demande(s)".
Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez voir la demande d'origine avec le nom et le mail du contact.
Pour traiter la demande, cliquez sur la flèche à côté de "voir" et choisissez "gérer".
Vous pouvez, ici, ajouter des informations sur le suivi de la demande avec, par exemple, la date de traitement et les actions menées, puis enregistrer.
Pour retrouver la demande d'origine, cliquez sur "Voir" sur l'onglet à côté de "Gérer". Attention toutefois à bien enregistrer vos annotations avant de basculer sur "voir" sans quoi vous perdrez vos données. Si besoin, vous pouvez ensuite retourner sur "gérer" et poursuivre vos annotations, puis enregistrer à nouveau.
A chaque enregistrement, apparaîtra un message de confirmation d'enregistrement, sur fond noir avec une coche verte.
Une fois vos annotations enregistrées, vous retrouverez votre demande dans les demandes en cours de traitement, sur votre tableau de bord.
De la même manière que précédemment, vous pouvez poursuivre les annotations pour assurer le suivi et enregistrer à chaque fois.
Lorsque la demande est traitée, cochez "Finaliser la demande". Elle se retrouvera alors dans la dernière rubrique des demandes traitées.
Un message de confirmation, vous indique que l'enregistrement s'est bien effectué.
Vous pouvez maintenant choisir la rubrique que vous souhaitez consulter.
Dans les demandes traitées, vous retrouvez les demandes d'origines que vous pourrez consulter, gérer à nouveau si besoin ou supprimer.