Coffre-fort de mot de passe UpSignOn
Dans cette section, vous trouverez toutes les informations concernant la solution de coffre-fort de mot de passe UpSignOn:
- Installation et configuration de l'application
- Installation et configuration des extensions de navigateurs
- Importer les mots de passe des navigateurs dans un coffre-fort UpSignOn
- Manuel utilisateur
- Manuel administrateur
Cette documentation est applicable à partir de la version 7 de l'application UpSignOn publiée le 07/11/2023.
Qu'est-ce que la solution UpSignOn ?
UpSignOn est une solution de coffre-fort de mot de passe française.
Comment ça marche ?
Les coffres-forts sont stockés sur un serveur dédié situé dans l'infrastructure de l'ARNia. Vos appareils configurés accèdent à votre coffre-fort stocké en ligne.
Remarque : 1 utilisateur = 1 personne physique = 1 coffre-fort. L'utilisateur s'identifie avec son adresse de courriel sur son coffre-fort.
Foire aux questions
Comment faire si l'adresse de courriel liée à un coffre-fort change ?
Si vous changez d’adresse de courriel mais que vous souhaitez conserver votre coffre-fort :
- Faites-nous part du changement en envoyant un courriel à l’adresse cyber@arnia-bfc.fr ou en contactant l’assistance de l’ARNia,
- Exporter les mots de passe du coffre-fort actuel,
- Importer les mots de passe dans le coffre-fort qui aura été créé avec la nouvelle adresse.
Pour savoir comment exporter et importer les mots de passe, vous pouvez vous référer au manuel utilisateur.
Puis-je accéder à mon coffre-fort sans connexion Internet ?
Non, car le coffre-fort est stocké en ligne.
Puis-je configurer plusieurs coffres-forts sur le même appareil ?
Oui, vous pouvez configurer plusieurs coffres-forts sur le même appareil. Il suffit seulement de répéter la procédure de configuration décrite ici.