Procédures pour demander le paramétrage des outils de dématérialisation
Vous avez eu une présentation de nos services de dématérialisation ou vous connaissez déjà nos outils ? Ou tout simplement, vous savez quel(s) outil(s) vous souhaitez mettre en place pour votre collectivité ? Suivez le guide, nous vous indiquons ici les différents éléments à compléter ou nous transmettre afin de mettre en place les outils selon vos besoins.
Envoi des actes
au Contrôle de Légalité
S2low permet le dépôt rapide d'actes validés via la saisie dans un formulaire.
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Possibilité de signer électroniquement les actes via notre outil iparapheur.
Flux comptables &
Signature électronique
Acheminement sécurisé des bordereaux à la Trésorerie.
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Possibilité de signer électroniquement les bordereaux avec notre outil iparapheur.
Récupération des factures Chorus Pro & Service fait
Mise à disposition des factures Chorus Pro sur votre outil de Gestion Financière
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Possibilité du service fait (validation de la facture) avec
notre outil iparapheur.
Gestion des bons de commande
Acheminement des bons de commande
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Possibilité de signer électroniquement via notre outil iparapheur
Envoi des Actes au Contrôle de Légalité :
Pour obtenir l'accès à notre outil S2low (outil de transmission des Actes au Contrôle de Légalité), voici les prérequis nécessaires :
Pour une demande d'accès à l'outil de convocation aux instances ou de télétransmission adaptée à des pièces de marchés (utilisations de l'outil Pastell), merci de nous en faire la demande en contactant l'assistance.
Flux comptables - Signature électronique :
Que vous souhaitiez envoyer vos bordereaux à la Trésorerie (outils S2low et Pastell) ou que vous souhaitiez utiliser le i-parapheur uniquement, nous avons besoin de plusieurs éléments :
Récupération des factures Chorus Pro - Service Fait :
Pour la récupération des factures Chorus Pro (via notre outil Pastell) et si vous souhaitez viser les factures (en option, via notre outil i-parapheur), nous avons besoin des éléments suivant :
Gestion des bons de commande :
Ce service étant spécifique, nous vous demandons de créer un ticket auprès de l'assistance du GIP, soit par téléphone au 0970 609 909, soit par notre formulaire en ligne.
Une personne de notre assistance vous contactera ensuite pour faire le point sur votre demande et configurera les outils dont vous avez besoin.