Modification des prérequis techniques pour les entreprises
Introduction
La nouvelle version de la salle des marchés publics modifie la procédure technique de signature électronique. Pour vous mettre à niveau dès à présent, nous vous invitons à suivre la procédure suivante.
Étape 1 : Installation de "Mon assistant marchés publics"
Téléchargez le fichier d'installation (137 Mo)
Windows : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.exe
Mac : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.dmg
Linux : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.AppImage
Puis installez l'exécutable.
Étape 2 : démarrer "Mon assistant marchés publics"
L'application est lancée automatiquement une première fois après l'installation.
Un raccourci est également créé sur votre bureau.
Il sera nécessaire de démarrer ce programme avant de pouvoir signer des pièces de marchés, lors du dépôt de l'offre ou lors de l'attribution en fonction de la consultation.