Soumis par plaforet le mer 09/06/2021 - 10:56

Modification des prérequis techniques pour les entreprises

 

Introduction

La nouvelle version de la salle des marchés publics modifie la procédure technique de signature électronique. Pour vous mettre à niveau dès à présent, nous vous invitons à suivre la procédure suivante.

 

Étape 1 : Installation de "Mon assistant marchés publics"

Téléchargez le fichier d'installation (137 Mo)

Windows : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.exe

Mac : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.dmg

Linux : https://ressources.local-trust.com/telechargements/mon-assistant-marche-public.AppImage

Puis installez l'exécutable.

 

Étape 2 : démarrer "Mon assistant marchés publics"

L'application est lancée automatiquement une première fois après l'installation.

Un raccourci est également créé sur votre bureau.

Il sera nécessaire de démarrer ce programme avant de pouvoir signer des pièces de marchés, lors du dépôt de l'offre ou lors de l'attribution en fonction de la consultation.