J'ai perdu mon mot de passe !
Suivez cette procédure pour générer en quelques clics un nouveau mot de passe.
Etape 1 : cliquez sur "Mot de passe perdu ?"
Etape 2 : renseignez le formulaire et validez
Un message vous confirme le bon déroulé de l'opération :
Etape 3 : cliquez sur le lien contenu dans le courriel
Nota : Pensez à consulter vos courriers indésirables ou spams si vous ne recevez pas le courriel dans les 30 minutes.
Etape 4 : saisissez votre nouveau mot de passe et validez
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont une lettre et un chiffre.
Astuce : la CNIL vous propose un petit outil en ligne pour générer un mot de passe solide et facile à retenir
Un message vous confirme le bon déroulé de l'opération :
Vous pouvez à nouveau vous connecter à votre espace et accéder à vos services !
Fin
Pour aller + loin : les conseils de la CNIL pour un bon mot de passe