Comment créer un ticket de demande d'assistance à la Salle des marchés ?
Vous avez une question, vous rencontrez un bug technique ou un message d'erreur ? Faites appel à l'assistance en créant un ticket comme expliqué ci-dessous.
Depuis l'application Salle des Marchés, cliquez sur la languette latérale (pictogramme dynamique) pour accéder à la FAQ et au module de création d'un ticket.
Exemple côté acheteur :
Exemple côté fournisseur :
Une nouvelle page s'ouvre dans votre navigateur, commencez par sélectionner l'objet de votre demande dans la liste déroulante.
Astuce : évitez d'utiliser la catégorie "autre" si une catégorie correspond à votre cas, car plus la définition du problème est claire pour l'assistant plus vite il pourra traiter votre demande.
En fonction de l'objet de votre demande une liste de questions fréquentes s'affiche automatiquement. Consultez-là, il y aura sûrement une réponse immédiate à votre question !
Si c'est le cas, cochez "La FAQ m'a permis de résoudre mon problème" et validez le formulaire pour revenir à la Salle des marchés :
Si ce n'est pas le cas, cochez la deuxième option et un nouveau pavé s'ouvre pour poursuivre votre demande. Remplissez le formulaire.
Astuce : soyez précis dans la description du problème rencontré et ajoutez une capture d'écran. L'assistant de support aura ainsi les éléments nécessaires pour analyser votre demande et vous obtiendrez une réponse plus rapidement.
Terminez en renseignant vos coordonnées de contact et envoyez le formulaire.
Le n° de téléphone pour joindre le support s'affiche à l'écran :
Un courriel automatique vous est envoyé avec le n° d'appel du support téléphonique et votre n° de suivi.
Conservez-le, ce n° vous sera demandé par l'assistant du support et vous permettra de suivre l'avancement de votre demande.