Introduction
Les services de la plateforme Ternum BFC sont supportés sur les navigateurs suivants : Internet explorer, Firefox, Chrome. Nous vous recommandons de faire les mises à jour de ceux-ci de manière à éviter les dysfonctionnements.
Chaque navigateur gère un cache. Il s'agit du stockage d'informations sur votre ordinateur. Ceci a pour but principal de limiter les temps de chargement.
L'inconvénient de ce système est que suite à la mise en place d'une nouvelle version d'un logiciel, il est possible que votre navigateur enregistre des informations relatives à la version précédente. Et ceci peut engendrer des dysfonctionnements.
Comment vider le cache de votre navigateur ?
Internet explorer
1- démarrez le navigateur
2- ouvrez le panneau "outils"
3- Sélectionnez "Options internet"
4- Dans l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Supprimer"
5- Cochez les cases ci-après
6- Cliquez sur le bouton "Supprimer"
7- Fermez et ouvrir à nouveau votre navigateur
Firefox
1- Ouvrez Firefox
2- Dans le menu, sélectionnez "Outils", puis "Options"
3- Recherchez le mot-clé "cache" dans le moteur de recherche.
4- Cliquer sur "Effacer les données"
5- Cochez les deux éléments comme ci-dessus et cliquez sur le bouton "Effacer"
6- Fermez et ouvrez à nouveau votre navigateur.
Chrome
1- Ouvrez Chrome
2- Ouvrez le menu
3- Sélectionnez "paramètres"
4- Recherchez le mot-clé "cache" dans le moteur de recherche
5- Cliquez sur la petite flèche en face de "Effacer les données de navigation"
6- Sélectionnez les éléments ci-dessous
7- Cliquez sur le bouton "Effacer les données"
8- Fermez votre navigateur et ouvrez le à nouveau