Soumis par TerNumDocs le mar 29/10/2019 - 13:53

Guide pour la bascule vers la nouvelle plateforme

Cette page vous présente quelques réponses concernant la bascule vers la nouvelle plateforme de Territoires Numériques

 

1. Quelles sont les étapes pour le changement de plateforme ? 

Territoires Numériques BFC évolue pour mieux servir ses adhérents. C’est pourquoi une importante opération technique de migration débutera mardi 29 octobre à 18h30 pour une réouverture complète des services le lundi 4 novembre.

Durant cette période, en dehors de la salle des marchés publics qui sera totalement indisponible, les adhérents continueront à accéder aux services.

Ils découvriront par ailleurs le nouveau portail ternum BFC jeudi après-midi.

 

2. Changement d'adresse

Ne soyez pas étonnés si vous voyez que l'adresse du portail a changé. Ce n'est plus https://www.e-bourgogne.fr/ mais https://www.ternum-bfc.fr/

redirection

Ceci est transparent pour vous. Que vous alliez sur une adresse ou sur l'autre, vous arriverez sur le nouveau portail.

 

3. Comment me connecter à mon espace ?

 

Cliquez sur le bouton "mon compte", placé en haut à droite de la page et remplissez vos informations de connexion :

Connexion

 

4. Mon mot de passe était enregistré sur mon navigateur et il n'apparaît plus. Que faire ?

 

Le plus simple sera de renouveler votre mot de passe, ce qui est d'ailleurs une bonne pratique de sécurité. Pour le renouveler, suivez notre guide simple et détaillé en cliquant sur ce lien.

 

5. J'ai le bon mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter. Je rencontre un dysfonctionnement dans un service. Que faire ?

 

Vous avez dit cache ?

Il se peut que vous ayez des problèmes de cache. Le cache mémorise des parties de pages, comme des images, pour les aider à s'ouvrir plus rapidement lors de votre prochaine visite. Parfois, le cache nuit à cette bonne intention et pose certains problèmes et il est nécessaire de le vider. 

Comment vider le cache ?

Suivez ces guides pour vider le cache de vos navigateurs

Si le problème demeure, contactez votre assistance au 0 970 609 909 (n° non surtaxé).