Comment créer son compte entreprise sur la Salle des Marchés ?
Bon à savoir :
- l'inscription et l'utilisation de la plateforme pour répondre aux consultations est gratuite;
- en cas de difficultés, contactez notre équipe d'assistance.
Sur la page d'accueil du portail Territoires Numériques, cliquez en haut à droite de l'écran sur CONNEXION, la page suivante s'affiche :
Cliquez sur "Entreprise : Créer votre compte"
Un nouvel onglet s'ouvre.
Etape 1 : SIRET
Renseignez le SIRET de votre entreprise (ou l'identifiant national si le siège n'est pas situé en France), puis validez :
Etape 2 : Entreprise
A l'écran suivant, remplir le formulaire. Certaines informations peuvent être pré-remplies automatiquement. Les champs avec une * sont obligatoires.
Etape 3 : Etablissement
A l'écran suivant, si le siège n'a pas été pré-rempli automatiquement, renseignez-le. Saisissez aussi ici les établissements rattachés au siège.
Etape 4 : Mon compte
Pour finir, renseignez vos informations personnelles. L'adresse courriel renseignez ici sera votre identifiant de connexion.
Vous recevez alors un email vous confirmant le bon déroulé de l'opération.
Vous pouvez désormais vous connecter à la plateforme Territoires Numériques BFC.
+ d'info :
- Introduction à la Salle des Marchés
- Rechercher une consultation
- Rechercher une consultation restreinte
- Répondre à une consultation
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